Projet Ulyrin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Projet Ulyrin - MMORPG Gratuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Arthalis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthalis
Aventurier
Aventurier
Arthalis


Avertissements :
Présentation d'Arthalis Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation d'Arthalis Right_bar_bleue

Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Partout mais nulle part.

Présentation d'Arthalis Empty
MessageSujet: Présentation d'Arthalis   Présentation d'Arthalis Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:17

Amis du jour, bonjour !
Amis du soir, bonsoir !
Amis du matin, réveillez-vous !
Amis du midi, bon appétit !
Amis de la nuit, allez vous coucher !

Bref, bien le bonjour à tous.
Je me cache bien mystérieusement sous un pseudo qui est "Arthalis". Ce qui fait se poser une question sur toutes les lèvres : mais qui est-il réellement ? Chuck Norris ? Eh bien non, malheureusement ! Mais réjouissez-vous car je suis, à quelques choses prêt, aussi fort que lui. (oupah)


Présentation IRL

Dans la vie réelle, certains me connaissent ici, je m'appelle Kévin. Alors là tout de suite : "OMG, c'tun Kévin, c'tun noob, il parle smeusme, et tout et tout !". Non non non, je me nomme comme cela mais je ne suis pas un Kévin, sachez-le !
Enfin voilà, mon nom de famille commence par un S et je n'en dirais pas plus...
Vous aurez deviné que je suis un garçon. Je suis brun, de taille moyenne, aux yeux verts/bleus... l'homme parfait quoi. Ah oui, j'ai des boutons d'acné... ça gâche tout.

Je suis un geek couplé à un nolife, donc vous voyez le genre... Dès que je peux jouer, je joue. Et quand je peux pas jouer, je trouve toujours un moyen de le faire. Sauf quand je suis en cours, ça va de soi...
J'ai beaucoup d'expérience dans les MMO(RPG), et les jeux sur console. Je possède la Wii, la XBOX, la Nintendo 3DS et bien sûr un PC (peut être un jour un AlienWare, qui sait !).


Présentation dans le monde des pixels

Pour préciser un peu mes goûts, j'adore la série des Assassin'S Creed, j'ai joué aux trois premiers et j'ai commandé Revelations, le quatrième, sur XBOX.
Durant mon enfance je jouais principalement aux Pokémons, comme beaucoup d'enfants d'ailleurs. C'est de là qu'en a découlé mon nolifisme aigu.
J'aime beaucoup les jeux de rôle, j'ai d'ailleurs écrit beaucoup de rôle plays, sur un jeu que certains ici détestent plus que tout au monde, un jeu qui commence par un D et se termine par un S.
J'ai même gagné un concours RP (parmi les 10 gagnants sur environ 200), qui était en rapport avec ce même jeu.
J'ai joué à beaucoup de MMO et MMORPG (dont parmi eux WOW, Dragonica, Allods, Air Rivals, Runes of Magic, Flyff, ...), mais aussi à des jeux plus basiques et connus comme Transformice, Minecraft...

Côté informatique, j'ai pratiqué un peu le html (seulement les bases ^^), suivi un tutoriel 3D sur Blender, fait pas mal de montages (Gimp, powerpoint, etc), géré des forums en administrateur, créé un serveur privé WOW, tourné et monté quelques vidéos, testé RPG Maker XP... Pas grand chose en soi, mais je m'y intéresse.


Voilà, bon après je ne vais pas m'étaler sur ma vie, car je doute que ça vous intéresse !

Je ferais de mon mieux pour vous venir en aide dans ce projet titanesque qui est de créer un jeu, car soyons-en conscients, ça peut prendre plusieurs années et demander un temps et un budget considérable.

Geekement,
Arthalis


Dernière édition par Arthalis le Mar 18 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat77
Admin
Admin
Mat77


Avertissements :
Présentation d'Arthalis Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation d'Arthalis Right_bar_bleue

Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Ulyrin

Présentation d'Arthalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arthalis   Présentation d'Arthalis Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:38

Très belle présentation !

La meilleure du forum !

Tu es bourré de dons grandement utiles ici (comme par exemple le Blende, qui est la base des maps).

Bienvenue ici !

Et nous aurons besoin de toi pour : Ps, Blender, peut être HTML.

Mat'
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-ulyrin.forumgaming.fr
Miraya05
Initié
Initié
Miraya05


Avertissements :
Présentation d'Arthalis Left_bar_bleue3 / 33 / 3Présentation d'Arthalis Right_bar_bleue

Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27

Présentation d'Arthalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arthalis   Présentation d'Arthalis Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:44

Bienvenue !

Saches que je partages une grande partie de tes passions (don pokémon xD )
Je suis à pe près commme toi (sans l'acné ) et je joue moin souvent que toi mais bon, en temps que geek on devrai se comprendre lol!
Mais il est de mon devoir de te prévenir, on est 4 à participer activement au développement du projet, 6 avec toi, et on a l'intension de faire un MMORPG 3D du style WOW alors si tu pense que ça ne va durer que quelques années, tu peu partit maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Timdragon
Boulet
Boulet
Timdragon


Avertissements :
Présentation d'Arthalis Left_bar_bleue3 / 33 / 3Présentation d'Arthalis Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : quelque part

Présentation d'Arthalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arthalis   Présentation d'Arthalis Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:24

Bienvenue à toi Arthalis,
sache suis un peu jaloux de ta présentation Mat à raison de te dire que c'est le meilleure du forum ( y'en a pas beaucoup mais bon Smile )
en tout cas j'espère comme les autres que tu participera activement sur le forum et le projet ( ce que je devrai faire moi aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Admindictateur
Admindictateur
Melvin


Avertissements :
Présentation d'Arthalis Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation d'Arthalis Right_bar_bleue

Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Tu m'em***** avec t'a question, 2eme avertos

Présentation d'Arthalis Empty
MessageSujet: Tu as ce que tu mérites   Présentation d'Arthalis Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:43

Tu voulait la meilleure présentation, tu avait qu'à faire la meilleure --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Arthalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arthalis   Présentation d'Arthalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arthalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Viv77
» Présentation de Mat77
» Présentation de Melvin
» Présentation de megataque
» Présentation Miraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Ulyrin :: La Communauté :: Présentation-
Sauter vers: